Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Ecosse avec Scotch Ton Kilt !!
20 février 2006

a forsinard

Bon j'ai profité du week end pour changer un peu d'aire je suis montée à Thurso rejoindre les filles. On a pu voir plein doiseaux , des fouines et sutout un phoque. J'etait aux anges.

On c'est fait deux petites soirés sympas dans un pub et pour changer de nos habitude un petit resto. COOL

Dimanche je suis retournée dans ma reserve il n'y avait pas un chat. Alors je suis aller faire un tour, jai vu 5 Lagopedes d'Ecosse dont un que ja'i pu bien observer.

Sinon ici je boss toujours de 9h à 17h officiellement mais en realiter je fini a 16h (ça fais une heure de plus à rien faire) Aujourdhui jai nettoyer le bassin d'alimentation en eau du hameau. Tu m'ettonne qu'elle coule jaune vu le maniere dont elle est nettoyée. Au moins a chaque fois que j'ouvre le robinet ça me fait délirer de voir la couleur. Le seul inconveniant c'est quand on fait la vaisselle on a l'impression de ne rien laver.

Bon bref, sinon vendredi je suis aller compter les oiseaux present sur une partie de la reserve (faucon emerillion, cincle plongueur, vanneaux hupper, et plein dautre...)

voila quelques  nouvelles

marion

Publicité
Commentaires
O
SAlut Marion,<br /> <br /> Les choses ont l'air d'aller bien. Je suis content. Et des phtos, est-ce possible?<br /> Je pense à toi souvent, je suis curieux de voir ce que tu auras à raconter.<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Olivier
Publicité