Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Ecosse avec Scotch Ton Kilt !!
5 mars 2006

Bienvenue !!

Nous sommes une association de 5 étudiants en BTS Gestion et Protection de la Nature, option "animation nature" de la Maison Familiale Rurale de Mondy en Drôme (26). Nous avons pour but de réaliser un voyage d'étude à l'étranger, et de mener à terme un à plusieurs projets axés sur l'environnement. D'aprés les avis de chacun, nous avons choisis la destination de l'Ecosse. C'est un riche et beau pays avec une faune et flore diversifiées.

boisson
scotch_ton_kilt_mendi

Ce blog est conçu dans l'optique de partager notre aventure avec vous !!!


Publicité
Commentaires
A
Bonjour collegues gpn. Je m'appel alex et je suis un ancien GPN de la roche sur yon aujourd'hui je vis du coté de nantes et bon bref... J'ai un tres bon ami lui aussi ancien GPN son surnom est feuch (François Chazel), il est parti travailler en ecosse depuis un moment et je n'arrive pas a le joindre car son adresse e-mail (seul moyen pour moi de joindre) n'est pas valide. Cela m'atriste beaucoup de perdre ça trace. C'est pourquoi je tente le hasard, vu le theme de votre blog et que lui meme travail pour un organisme qui bosse pour les tourbiere d'ecosse entre autre.... si vous le connaissez et si vous êtes en mesure de renouer le contact entre lui et moi : svp ecrivez moi !!
A
Bonjour collegues gpn. Je m'appel alex et je suis un ancien GPN de la roche sur yon aujourd'hui je vis du coté de nantes et bon bref... J'ai un tres bon ami lui aussi ancien GPN son surnom est feuch (François Chazel), il est parti travailler en ecosse depuis un moment et je n'arrive pas a le joindre car son adresse e-mail (seul moyen pour moi de joindre) n'est pas valide. Cela m'atriste beaucoup de perdre ça trace. C'est pourquoi je tente le hasard, vu le theme de votre blog et que lui meme travail pour un organisme qui bosse pour les tourbiere d'ecosse entre autre.... si vous le connaissez et si vous êtes en mesure de renouer le contact entre lui et moi : svp ecrivez moi !!
S
j'ai oublie de laisser mon mail....<br /> scotlanddepraved@yahoo.fr
S
coucou les exilees !<br /> je sais pas trop ou laisser un message sur votre blog donc je le fais ici, en esperant que vous le lirez. <br /> Bon alors ce sejour c'etait cool ? Pas trop de vent ni de pluie apres qu'on soit partis ? Les locals ils etaient cools ?<br /> Si vous voulez m'envoyer vos adresses mails, j'ai laisse le mien (enfin, un cree pour l'occaz, je vous filerai le vrai plus tard !)<br /> A + et faites peter ce BTS !<br /> seb (from Aberdeenshire, Le Gers et la Reunion...)
C
Comme on va plus se revoir avant le grrand départ, je tiens à vous souhaiter bonne chance en espérant vous revoir un jour, essayez de ne pas faire de coma éthylique, hein, siouplaît!!<br /> En tout cas on espère que vous nous avez bien rackettés pour quelque chose d'utile, j'ai pas acheté 3 calendriers pour que vous alliez boire des Guiness OK??? <br /> Et puis spécial bizous à not'mascotte marion, mort aux vaches et attention ne marchez pas sur les lacs gelés, c'est dangereux surtout en babouches! (special joke)<br /> BON VOYAAAAAAAAAAAAAAGE<br /> sofie T alias chibi
Publicité