L' Ecosse avec Scotch Ton Kilt !!

Nous sommes une association de jeunes étudiants organisant des actions natures en Ecosse. Découvrez des histoires, des photos, des légendes ... et surtout nos ACTIONS NATURES.

jeudi 2 mars 2006

Le retour

Nous nous sommes tous retrouvés à Edinbourg le vendredi 3 mars. Cela nous a permit de passer notre derniére soirée ensemble. Nous avons vu un petit concert de musique celtique, c'était bien sympas. Celine et Julie sont aller se coucher et nous trois sommes resté en changant de pub.

Le lendemain depart en bus à 12h pour l'aeroport. Notre avion a decollé a 18h30, pour arriver une heure aprés a londre. Une longue nuit nous attendait, la correspondance pour la France n'etanty que le lendemain. Apres avoir manger sylvaine, julie et Celine ont essayé de dormir. Damien et Moi avons rencontré des Francais et avons joué au tarrot toute la nuit. Dans aeroport, des personnes dormaient dans tous les sens.

Le dimanche matin nous avons decoller a 07h30. Arriver en France l'avion c'est mis a tourner en rond puis, nous avons appris qu'il ne pourrais pas atterir a Saint Etienne car les conditions meterologique rendent la piste trop courte. Nous avons atteri a Grenoble une heure plus tard. De la chacun est retourné chez lui...

On peu dire que nous avons eu un voyage mouvementé.

Posté par scotchtonkilt à 11:18 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

    demande d'adresses

    Bonjour,
    Je suis actuellement en formation animateur nature et éducateur à l'environnement au CFPPA de La Roche-Sur-Yon 85. J'ai également passé un BTSA gestion et maîtrise de l'eau en agricultutre.
    Dans le cadre de ma formation, j'ai stage à l'étrenger de trois mois,durant l'été 2007. Je suis intérressée par l'Ecosse du fait de la présence de marais et de son cadre de vie.
    Je me demandais si vous n'aviez pas des adresses qui pourrais m'intérressée.
    Voici mon adreese mail: laetitiaglorennec@yahoo.fr
    Merci d'avance
    Laëtitia

    Posté par Laëtitia, jeudi 30 novembre 2006 à 10:34

Poster un commentaire