Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Ecosse avec Scotch Ton Kilt !!
15 septembre 2005

les macareux moines

     Pour ma part (marion), mon projet personnel portera sur les macareux. pour ce qui ne connaissent pas c'est c'est un oiseaux a silhouette assez ronde qui ce tient dresser sur ces pattes. Il est grand d'une trentaine de cm pour une envergure 45 à 60 cm. Il vie en colonnie sur les cotes.

En gros il ressemble a ça :

macareux.moine.olpa.2g

      Je ne sais pas encore quelle forme va prendre mon projet et si il traitera que des macareux. Mais pour l'instant une chose est sur c'est que ces oiseaux m'interressent trop, pourquoi je ne sais pas. Il ne reste plus cas aller voir sur place ce qu'il en est.

Marion

Publicité
Commentaires
Publicité